Translate

Friday, June 21, 2013

OOTD: "But incide your dream"

Salut à tous!
Aujourd'hui je vous propose un look plutôt élégant! Pour vous dire la vérité, cette tenue est à la fois inspirée par le défilé Automne Hiver 2013-14 de Marc by Marc Jacobs et par Marc Jacobs lui-même, souvenez vous de son look en mars dernier! Je porte donc une chemise de nuit d'homme, trouvé chez Guerrisol à 2€, que j'espère trouvée un jour en soie pour un côté encore plus cosy! Ce look me semble d'apparence générale 40's, avec la taille fine, marquée, les hanches adoucies au maximum et la jupe à peine un millimètre en-dessous du genoux, avec la petite mallette d'aspect magnifique mais, de praticité désastreuse, et, avec le foulard noué sur la tête illustrant le travail appliqué des femmes qui disposent tout juste de droits civiles! Je pratique, comme d'habitude, le port de la chaussette blanche apparente en toutes circonstances que je porte aujourd'hui avec une paire de boots lacets, tressées à l'avant du pied.

FOULARD DE MA MERE
CHEMISE GUERRISOL (2,00€)
JUPE GUERRISOL (1,50€)
CEINTURE GUERRISOL (1,50€)
CHAUSSETTES ?
CHAUSSURES GUERRISOL (3,00€)
MALLETTE VINTAGE DESIR (10,00€)

Et voila de quoi je vous parlais au début

VCP

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...